A SECRET WEAPON FOR COMPIBUS BUS COMPIèGNE

A Secret Weapon For Compibus Bus Compiègne

A Secret Weapon For Compibus Bus Compiègne

Blog Article

Étudiant à Grenoble INP. Son projet : J’AACcélère Son appli permet de gérer le carnet de suivi des déplacements lors de la conduite accompagnée.

Très difficile à joindre par télécellular phone. Mais il m’a rappelé dans la journée pour fixer un rendez vous.

Je n’ai jamais vu un professionnel qui prenne autant de temps pour les gens. exceptional psychologue.

Étudiant à la Grenoble Ecole de management. Son projet : Studio Josepho Il loue des bornes shots pour des soirées afin que les invités réalisent et impriment leur portrait.

Un étudiant a mis au point un web-site World-wide-web permettant de trouver facilement la ligne de bus à emprunter pour aller d’une adresse à une autre.

Pour pallier la fragilité des drones en plastique, ils ont créé un modèle gonflable en tissu très solide, utilisé en kitesurf.

Étudiant à l'Itech Lyon. Son projet : Les cuirs champagne novice de beaux objets high-tech, il fabrique des coques de smartphones en agneau, au parfum de son choix.

Étudiant à l'Ifag Toulouse. Son projet : Altitech Ce passionné de sports d’hiver a inventé un thought de skis qui se replient lorsqu’on section à la montagne.

Il résout les “import” en Javascript afin d’agréger tous vos fichiers sources en un nombre Restricté de fichiers transférables facilement à travers le réseau. Il est Compibus Bus Compiègne aussi capable de minifier vos fichiers, de les transformer dans une version plus vieille de Javascript pour qu’ils puissent être utilisés par de vieux navigateurs, etc. En utilisant Webpack Encore, vous allez pouvoir en quelques lignes de code utiliser Typescript, respond JSX, SASS et autres outils dont vous avez probablement déjà entendu parler. L’intérêt de Webpack et Webpack Encore réfacet notamment dans le fait qu’ils permettent au développeur d’utiliser toutes les nouveautés de Javascript sans avoir peur de manquer de compatibilité avec les anciennes versions du langage. Cela est particulièrement significant dans le contexte de Phonegap, auto ce dernier utilise le navigateur Net natif du téléphone pour afficher l’application, ce qui peut amener à un guidance très hétéroclite des nouvelles fonctionnalités de Javascript. Dans Compibus, j’ai fait le choix d’utiliser Typescript parce que ce langage dispose d’outils avancés de Programmation Orientée Objet, permettant par exemple la mise en area d’injection de dépendances à la manière de Symfony. J’ai aussi choisi d’utiliser React et Redux comme framework Javascript que j’apprécie particulièrement, ainsi que SASS pour éviter la redondance de CSS. Pour créer cette construction de fichiers, il m’a suffit de lancer quelques commandes, de créer le fichier de configuration pour Webpack et d’implémenter la logique cliente d’conversation avec les fichiers JSON générés par l’software Symfony. # Créer le projet et installer Webpack Encore

La fièvre d’entreprendre, longtemps l’apanage de geeks trentenaires surdiplômés, gagne désormais les jeunes encore sur les bancs de l’école.

Étudiante à l'Ensaia Nancy. Son projet : Carréléon Elle a conçu des tablettes à foundation de légumes et de matière grasse végétale pour donner du goût à une sauce.

Étudiant à Polytech Grenoble. Son projet : T-Jack Son petit boîtier permettra aux malentendants porteurs d’une prothèse de mieux utiliser leur mobile.

Je cherchais un psychologue depuis plusieurs semaines à Compiègne. J’hésitais, mais je ne regrette pas du tout. Psychologue de confiance.

Étudiante à l'ESC Rennes. Son projet : Newcy Récupérés et lavés après utilisation, ses gobelets en plastique rigide seront réimplantés dans les distributeurs de boissons.

Étudiant à l'UTC Compiègne. Son projet : Compibus Son appli géolocalise les arrêts de bus et informe sur les horaires de passage et les itinéraires pour sa ville de Compiègne.

Ce web site a été développé par les membres de l'AFSY et peut être amélioré : forkez moi sur github ! - L'hébergement est gracieusement offert par Platform.sh.

Étudiantes à l'université Paris-Dauphine et à l'IEP Paris. Leur projet : Mama Cook dinner’in Cette begin-up solidaire permet à des femmes immigrées de venir chez vous préparer leurs spécialités culinaires.

Report this page